Accueil > A Lire > Ouvrages > Les inquisitionnables lectures

Les inquisitionnables lectures

ce qu’il faut lire en cachette

jeudi 11 décembre 2008

Julien Coupat et d’autres inculpés (ou proches d’eux) ont été repérés par les Rg français notamment par des écrits auxquels ils ont participé. L’inquisition qui vient et les touche aujourd’hui vise autant à enrayer leur mode de vie que la publication et la diffusion de ce genre de pensée. Lisez donc mais gaffe, ne laissez pas traîner dans vos armoires au cas où... Boum ! Boum ! Perquisition !

Nous vous conseillons la lecture en cachette (mais parlez-en quand même à vos ami-e-s) de :
"Appel", celui-là est sans doute le plus dangereux car il ne mentionne ni auteur ni éditeur ; pour le trouver, ben renseignez-vous dans vos réseaux d’ami-e-s ou auprès... des renseignements généraux ;
"L’inquisition qui vient", rédigé par le nébuleux "Comité invisible" et édité par La Fabrique, en France ; c’est le livre que, malgré elle, la presse française a révélé à toute la France ; merci MAM pour le coup de pub !
Et puis s’il vous en faut encore pour être une vraie sorcière, une victime toute désignée pour l’expiation des malheurs de notre système économique en crise,lisez ces deux écrits (entre autres) rédigés par Tiqqun, une revue dont Julien Coupat fut le fondateur (ou l’un d’entre eux ???) :
"Ceci n’est pas un programme", Tiqqun, éd. VLCP, 1996, tout un programme en réalité, ! et :
"Introduction à la Guerre civile", Tiqqun, éd. VLCP, 1996.-Si ceci n’est pas un aveu... Ah !Ah ! Et crac dedans !