Accueil > Actions > Cartes postales aux ami-e-s incarcéré-e-s

Cartes postales aux ami-e-s incarcéré-e-s

recueil et création de cartes à envoyer à Julien et Yldune

jeudi 18 décembre 2008

le 18 décembre, jour du rassemblement devant le consulat de France à Liège, nous recueillerons auprès des personnes présentes à l’action des lettres/cartes postales de soutien à envoyer aux deux personnes encore détenues... Appel à création !

A l’occasion du rassemblement que nous organisons devant le Consulat de France à Liège le 18 décembre, nous recueillerons auprès des particpant-e-s à l’action des cartes postales de soutien à envoyer à Julien et à Yldune, les deux personnes qui restent encore incarcérées aujourd’hui. Le plus chouette serait que vous veniez avec une ou plusieurs cartes de votre création. Cependant, le comité vous proposera sur place des cartes auto-produites, pré-imprimées et pré-timbrées. Avis est donc lancé aux créateurs/graphistes : si vous avez des propositions à nous faire et à nous offrir de modèles de cartes, envoyez-les nous à info@tarnac4000.collectifs.net . Nous les imprimerons pour la manif du 18 et les mettrons en ligne sur ce site.
Ces cartes, vous pouvez aussi les envoyer vous-mêmes bien sûr
via le "Comité de soutien aux inculpés de Tarnac, Le Bourg, 19170 Tarnac" en précisant le/la destinataire (Julien ou Yldune)

En attachement, quelques projets en cours de création...